Great Galaxian War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bouleversements politiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2015

Bouleversements politiques Empty
MessageSujet: Bouleversements politiques   Bouleversements politiques Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:47

Bouleversements politiques
An 2450 - 2453
Espace de l'Erzina

Le mouvement Galaxiste

AAAUn peu partout dans l'espace de l'Erzina, on assiste à la création de mouvements politiques s'apparentant à la faction Galaxiste à l'Assemblée Galactique. Cette faction qui, jusque là, était resté un mouvement politique "virtuel" et non-officiel, comme toutes les factions de l'Assemblée, assiste à la création de nombreux mouvements à l'échelle planétaire qui se revendique du mouvement Galaxiste. Financé par des Etats ou par des particuliers, ces mouvements politiques forment de véritables partis là où ils y sont autorisés, et des associations, voir des rassemblements illégaux là où la loi l'interdit.
AAASur certains mondes, ces formations politiques grimpent à grande vitesse. Elles n'arriveront pas à gouverner avant longtemps mais, dans ces Etats, des élections ont eu lieu, et les Galaxistes ont réussis à décrocher des sièges dans diverses Assemblées, Parlements et autre Sénats.
AAAA d'autres points de la galaxie, les Galaxistes sont interdits, voir presque persécutés. Ils se réunissent alors dans l'ombre et tentent de recruter des sympathisants, mais leur action stagne globalement.

Terra Prima

AAADe son côté, le noyau dur de Terra Prima a développer une "filiale" dans la Fédération. Le Parlement de la Fédération, qui accueillait jusque là quelques partis, voit l'apparition d'un autre parti politique nommé également "Terra Prima". Ce parti ne cache pas ses positions xénophobes et racistes et ses propositions se tournent clairement vers la fermeture de l'Humanité vis-à-vis des aliens. Il propose également de quitter l'Erzina Galactique et de développer une véritable Armée Humaine, débarrassée des limites imposées par l'Erzina, afin de vaincre les "sous-races" et de les intégrées dans l'Humanité. L'Assemblée Galactique n'a pas réagit et n'a émis aucune opposition. Antoine Dager, le Président Humain au Triumvirat Galactique, a déclaré : "Ce sera le jeu de la démocratie et l'Erzina ne peut s'y opposé. Si Terra Prima gagne le pouvoir au Parlement Fédéral par les élections, le gouvernement galactique n'aura rien à y redire ; il sera néanmoins sur ses gardes et répondra à toute tentative d'invasion militaire. Nous saurons rester ferme une fois le moment venu." Pour le moment, Terra Prima ne s'est pas mis en place dans d'autres Etats que la Fédération.

  • Effets :
    Création d'un mouvement Galaxiste dans la Fédération Humaine, à Neimoidia, dans l'Initiative Cardigale, dans le Despotat de Thalassie, dans l'Union Lantienne, dans la République de Genesis et dans Koros Majeur.
    Création d'un parti politique de Terra Prima dans la Fédération Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatgalaxianwar.forumactif.org
 
Bouleversements politiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Galaxian War :: Le Jeu :: Evènements-
Sauter vers: