AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fédération du Commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fédération du Commerce

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2015

MessageSujet: Fédération du Commerce   Ven 17 Juil - 23:12


Fédération du Commerce - Colonie de Neimoidia


  • Population : 900 000
  • Technologie & Sciences : 3
  • Puissance Militaire : 1
  • Puissance Economique : 5
  • Puissance Administrative : 2


La Fédération du Commerce est une corporation commerciale fondée en l'an 2428 avec l'ouverture de tout les secteurs galactiques à la colonisation humaine. Cette opportunité offrant de nouvelles perspectives commerciales, plusieurs compagnies commerciales fusionnèrent pour donner un nouveau conglomérat. Après une dizaine d'années de croissance au sein des colonies humaines, elle put envisager de se lancer à la colonisation de sa propre planète afin d'établir un monde base (près de mondes humains ce serait pas mal et de préférence terrestre) qui leur permettrait de devenir une des plus improtantes corporations de l'Erzina.

Le système politique de la corporation se base sur la Ploutocratie, la Fédération est dirigée par un vice roi élu par habitants de Neimoidia. Chaque habitant de Neimoidia dispose en effet d'une partie des actions de la Fédération du Commerce (plus l'on est riche, plus l'on peut disposer d'actions et donc de pouvoir), ces dernières ne pouvant être en possession de personnes autres que les Neimoidiens. La Fédération du Commerce fonctionne comme un vaste entreprise qui dispose d'un monde sous sa domination et non l'inverse. Cela fait que toute l'économie planétaire est contrôlée par la Fédération du Commerce qui peut potentiellement s'étendre sur d'autres mondes et accueillir d'autres entreprises en son sein bien que la domination de cette dernière va naturellement aux Neimoidiens (habitants de la colonie).

L'Armée de la Fédération du Commerce se base principalement sur les mercenaires, ce qui explique le manque de qualité de l'armée Neimoidienne. Cette dernière est en effet plutôt faible comparées à de nombreuses colonies et les Neimoidiens ne sont pas véritablement prédisposés au combat. Préférant régler leurs affaires par des actions économiques et commerciales... L'Armée Fédérée est donc plus une force de sécurité qu'une armée d'invasion.

Les populations aliens ne sont pour le moment, pas acceptés au sein de la Colonie de Neimoidia.


Dernière édition par Fédération du Commerce le Sam 18 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin


Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2015

MessageSujet: Re: Fédération du Commerce   Sam 18 Juil - 15:27

La fiche est claire, précise, je vois ce que tu veux faire comme Etat. Je valide donc.

Spoiler:
 

Ton système c'est celui avec le petit "1".

_____________________

AAAAprès plusieurs années de croissance économique, la Fédération du Commerce entama des pourparlers avec le gouvernement Ardak. Le Sha'Ayik, dirigeant du Sharn Ardak, proposa finalement un traité, ou plutôt un contrat à la Fédération du Commerce : les Ardak permettent à la Fédération de coloniser un système solaire où les Ardak n'ont pas encore de colonies en échange d'un paiement de la FdC se montant à dix milliard de Crédits. L'argent mis de côté depuis 10 ans permis de payer ce contrat faramineux et l'argent restant dans les caisses finança la colonisation d'un monde terrestre dans le système solaire précédemment acheté. La trésorerie de la Fédération était alors vide, mais le Vice-Roi avait besoin d'argent pour le développement de Neimoidia. Il passa donc un contrat avec la Fédération Humaine : jusqu'aux dix millions d'habitants fatidiques, Neimoidia serait considérée comme une colonie Humaine, bien qu'appartenant toujours à la FdC. La Terre financera Neimoidia comme une autre colonie et enverra des colons Humains dessus. En échange, la FdC s'engage à signer une alliance et des accords commerciaux avec la Terre dès l'accès à l'indépendance, et elle s'engage à accepter tous les colons Humains venus du Système Solaire originel sans exception.

  • Type de planète : Grande Terrestre
  • Budget : 510 millions de crédits
  • Production : 600 millions d'Unités
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greatgalaxianwar.forumactif.org
 
Fédération du Commerce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fédération polyglotte de Roger Malevez
» Billets des chambres de commerce
» Opération BLACK OPS
» [Santé] Opération des yeux au laser
» Libération de Metz, par la 1e demi-brigade (8e,16e,30e BCP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Galaxian War :: Avant de jouer :: Inscription-
Sauter vers: