AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tensions à l'Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin


Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2015

MessageSujet: Tensions à l'Assemblée   Lun 20 Juil - 15:23

Tensions à l'Assemblée
An 2444
Station Erzna

AAAQuelques années seulement après la fondation de nombreuses colonies Humaines un peu partout dans la galaxie, ces dernières font parler d'elles. Certaines en particulier plus que les autres.
AAALe Despotat de Thalassie s'est fait reconnaître dans tout l'espace Telan en lançant une campagne de propagande dans les colonies Telans, utilisant le RNG et des hologrammes publicitaires dans les rues, afin d'attirer les scientifiques de cette colonie et les convaincre de venir en Thalassie. Cette campagne fut immédiatement supprimée par les gouvernements Telans, qui surveillent désormais étroitement la petite colonie Humaine. Les représentants les plus extrémistes à l'Assemblée ont émis l'idée d'un blocus, en représailles.
AAAL'Union Lantienne, elle, a engendré des tensions sitôt crée, et il semble que cela ne soit pas près de s'achevé. Les plus fervents partisans de l'Union, Terra Prima et la faction Impérialiste, n'arrange en rien ses affaires. Un récent projet de loi pourrait néanmoins intégrer la jeune colonie dans le jeu politique galactique bien plus tôt que prévu et lui ouvrir de nombreuses portes, néanmoins il lui faudra faire des efforts. La suppression de l'obligation pénale d'aller voter (qui était considéré comme une violation des libertés individuelles par l'Assemblée) a légèrement apaiser les opposants à l'Empire.
AAAC'est dans ce climat que les tensions montent à l'Assemblée entre les différentes factions. Les injures fusent régulièrement et, lors d'un débat, des représentants Humains et Ardaks en sont venus aux mains en plein milieu de l'Assemblée. Certains analystes politiques craignent que le gouvernement galactique ne s'effondre sur lui-même à cause de son propre système.

  • Effets :
    -5 Stabilité pour le Despotat de Thalassie, -2 stabilité pour l'Union Lantienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greatgalaxianwar.forumactif.org
 
Tensions à l'Assemblée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010
» Assemblée Générale Virtuelle
» Compte rendu de l'Assemblée Générale du 9 juillet 2010
» [Debré, Jean-Louis] Meurtre à l'Assemblée
» [Mini-Meeting] Assemblée Générale des Actionnaires - Vendredi 4 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Galaxian War :: Le Jeu :: Evènements-
Sauter vers: