AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Duché du Rhinar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duché du Rhinar

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2015

MessageSujet: Duché du Rhinar   Sam 18 Juil - 23:17


Duché du Rhinar


  • Population : 800 000
  • Technologie & Sciences : 1
  • Puissance Militaire : 5
  • Puissance Economique : 4
  • Puissance Administrative : 2

  • Type de Planète Souhaité : Grande ou Gigantesque Terrestre
  • Secteur Privilégié : Le Voile

  • Mode de Gouvernement : Monarchie Héréditaire Militaire (Duché)
  • Économie : Centralisé
  • Religion : Athée et Voie du Guerrier
  • Aliens : Refusé



Histoire Rapide

Le Duché du Rhinar, était anciennement une compagnie de Mercenariat du même nom, Rhinar Group, basé sur Terra, une entreprise très ancienne, fondant ses bases sur le 20ème siècle du calendrier terrien et ayant toujours appartenu à la même famille, la Maison Rhinar. Celle-ci a toujours dit être noble, et possède des documents l'attestant, mais n'a jamais réellement voulu le démontré, préférant faire fructifier la tradition familial et leur fortune par celle-ci, la guerre, jusqu'au représentant actuel, Agamemnon Rhinar qui a décidé d'utiliser l'histoire et la fortune de sa famille pour accéder au rang de noble, allant même jusqu’à fondé une colonie avec une certaine aide de la Fédération.


Politique Économique

L'économie quasi inexistant de la colonie à pour viser d'être centralisé dans les mains du Duc dans un système se rapprochant du Socialiste ou du Communiste, mais ou le rôle du militaire fait office de classe aisé et celle du travailleur, de classe médiane. Industriel et très peu écologique, le Duché est voué à devenir un pole industriel et militaire.


Politique Militaire

En temps qu'ancienne Compagnie de Mercenariat, le côté militaire est extrêmement développé dans le Duché, en fait, l'armée est le pivot centrale de la colonie, servant autant à protégé celle-ci, qu'a jouer le rôle de policier. Les militaires sont une véritable classe sociale, bien équipé et entraîné, doter d'une longue expérience et d'un tradition très forte, elle forme un véritable cauchemar et possède une excellente réputation en tant que Mercenaire, en sera t'il pareil sous la forme d'un État?

Religion

Le Duché n'a pas de réel religion d'état et n'en n'accepte pas non plus, on dit que la population est Athée, qu'il ne croit pas en un Dieu, mais plus à l'idée de la Haute-Culture Humaine et donc, globalement, xénophobe envers les races non-humains. Mais ont peu considéré un autre culte, qui n'en est pas vraiment un, les militaires parlent du Culte du Guerrier, ou Voie du Guerrier, il possède un honneur et une façon de fonctionner qui vient directement de la longue histoire de la famille Ducale Rhinar. La guerre à un rôle centrale et le respect y est dû, s'est un réel travail.


Politique Alien

Les idées du Duc Rhinar sont très arrêté sur les Aliens de toute sorte et se termine par un seul mot, Xénophobe, il ne tolère pas les autres races non-humaines et est un pratiquant de la Haute-Culture Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin


Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2015

MessageSujet: Re: Duché du Rhinar   Dim 19 Juil - 0:21

Je valide, une petite dictature militaire ça fait jamais de mal... x)

Spoiler:
 

Ton système solaire est celui noté petit "2" sur la carte.

____________________________

AAAAuto-exilé dans le Voile, le Duc du Rhinar a réussit à s'installé sur une planète terrestre, comme il le souhaitait. Dès les premiers jours de la colonie, un vaisseau pirate tenta d'attaquer cette "faible colonie". Les mercenaires du Duc ripostèrent alors et endommagèrent le vaisseau d'un tir de roquette. Ils tuèrent de nombreux pillards, et les survivants durent fuir en catastrophe. La colonie put alors s'installée tranquillement, et une rumeur commença à circuler chez les pirates du Voile : une colonie s'installait où il n'y avait pas que des civils facilement effrayables et ne sachant pas tenir une arme...

  • Type de planète : Moyenne Terrestre
  • Budget : 285 millions de Crédits
  • Production : 300 millions de Crédits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greatgalaxianwar.forumactif.org
 
Duché du Rhinar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces du Duché de Limbourg
» Marine imaginaire du duché de Bretagne
» Duché d'Alençon
» Duché du Berry
» Duché de Gascogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Galaxian War :: Avant de jouer :: Inscription-
Sauter vers: