AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elections du Triumvirat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin


Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2015

MessageSujet: Elections du Triumvirat   Sam 18 Juil - 20:03

Elections du Triumvirat
An 2440
Station Erzna

AAALes élections donnent vainqueur un représentant Opedelmo, Yr Tu DeBan, un représentant Delianien, Medran Ci Tashi, et un représentant Humain, Antoine Dager. Les premières élections du 25ème siècle sont pleines de surprises, avec l'arrivée du premier Humain au Triumvirat dirigeant l'Erzina Galactique ! Un représentant de la Fédération Humaine sera dépêché dans la Station Erzna, où résident l'Assemblée et le Triumvirat, afin de féliciter le premier Président Humain. Tous les représentants Humains à l'Assemblée saluent cette élection à l'exception de la faction Terra Prima, dont le porte-parole affirme que "Un Président Humain est certes une grande avancée pour l'Humanité, mais je suis déçu. Nous aurions dû élire des sympathisants de Terra Prima, qui sont les seuls véritables défenseurs des droits de l'Humanité. De plus, outre ne pas avoir choisit un véritable défenseur des droits Humains comme premier Président Humains, ils ont élus... un Galaxiste ! Terra Prima prend cette élection non pas comme une victoire mais comme un affront."


  • Yr Tu DeBan est connu pour ne jamais s'associé réellement à un courant de l'Assemblée. Il soutient tantôt les Numériciens, tantôt les Indépendants et tantôt les Galaxistes. Seuls les Impérialistes et les Confédérés n'ont jamais été dans ses faveurs, sans qu'il ne s'y oppose réellement.
  • Medran Ci Tashi est très proche des milieux Confédérés de l'Assemblée, bien que certaines de ses interventions le rapprochent parfois des Galaxistes de manière très paradoxale.
  • Antoine Dager est très proche des milieux Galaxistes et il est connu pour n'avoir jamais pris position contre les Galaxistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greatgalaxianwar.forumactif.org
 
Elections du Triumvirat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections 07: RSR/TSR Ouverture du Centre romand des médias
» Elections présidentielles [sondage]
» Elections 2006 : les résultats
» PAS D'ELECTIONS LE 28 NOVEMBRE 2011 SELON LA SOCIETE CIVILE CONGOLAISE
» Avec 30.000 observateurs - Elections 2011 : l’Eglise catholique s’implique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Galaxian War :: Le Jeu :: Evènements-
Sauter vers: