AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Despotat de Thalassie/Lyudalvemievolssoln Denvayitagban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Despotat de Thalassie

MessageSujet: Despotat de Thalassie/Lyudalvemievolssoln Denvayitagban   Sam 18 Juil - 16:25

Drapeau:

Population : 200 000
Technologie & Sciences : 7
Puissance Militaire : 3
Puissance Economique : 4
Puissance Administrative : 4

Discours de création de la colonie par Thalassin Ier

Chers colons, nous fondons sur ces polders une terre nouvelle au milieu de cette planète couverte d'océans. Il nous faudra nous installer rapidement pour obtenir une présence durable sur cette planète. C'est pourquoi, en tant que commandant de cette expédition, je deviendrai le chef de l'entité politique qu'est la colonie de Thalassie, sous le nom de Thalassin Ier.

Le système économique et politique de la colonie sera pensé pour maintenir une égalité entre tous ses habitants, au contraire de Mars que nous avons quitté à cause du système économique qui permettait aux plus riches de dominer les plus pauvres. En Thalassie, les ressources seront centralisées puis redistribuées équitablement en fonction des besoins des personnes et industries, possédées par l'État.

Afin de veiller à la viabilité du système, des quotas minimum seront instaurés, afin de ne manquer de rien. Il sera inutile de conserver plus qu'il ne le faut, et c'est pour cela que l'utilisation de la monnaie sera formellement interdit pour des échanges internes. De plus, seule la police qui fera aussi office d'armée sera autorisée à posséder et porter des armes, et pourra à tout moment aller vérifier que le travail fourni par une industrie est suffisant.

Bien entendu, en tant que chef de l'état j'aurai droit de veto sur les décisions qui se passent, mais je ne pourrai en créer aucune, excepté en temps de guerre où je serai habilité à prendre les pleins pouvoirs. En temps normal, les personnes d'un secteur géographique ou économique formeront des Conversations au sein desquelles ils pourront débattre, et voter des changements.

Pour les étrangers, croyants et/ou aliens, ceux-ci seront acceptés du moment qu'ils se plient aux règles de la colonie. Sur ce, je vous laisse à vos occupations d'installation de notre communauté sur cette planète, que nous élèverons ensemble à un rang important dans l'Histoire.

Dernière édition par Despotat de Thalassie le Ven 24 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Despotat de Thalassie/Lyudalvemievolssoln Denvayitagban   Sam 18 Juil - 19:02

Bien, il y a toutes les informations demandées, je valide.

Spoiler:

Ton système solaire est celui noté petit "1".

AAAUn programme de colonisation monté par de simples travailleurs semblait parfaitement infaisable. Ils ne disposaient pas des fonds nécessaires pour créer leur colonie océanique, et c'est grâce à l'aide de la Fédération que ceci fut rendu possible. Peu à peu, l'on installa des stations de colonisation et les habitants entamèrent leur nouvelle vie dans l'insouciance la plus totale.

• Type de planète : Très petite océanique
  • Budget : 295 Millions de Crédits
  • Production : 350 Millions d'Unités
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greatgalaxianwar.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1