AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Genesis en crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin


Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2015

MessageSujet: Genesis en crise   Ven 31 Juil - 16:19

Genesis en crise
An 2455
Empire de Genesis

AAAIl ne fait pas bon vivre d'être un habitant de Genesis depuis 15 ans. Le contexte politique est tendu : en effet, les opposants politiques - notamment les Galaxistes, cible privilégiées du régime - et les prisonniers sont emprisonnés dans des camps de travaux forcés, par des "troupes de chocs" qui servent de milice au pouvoir en place. Grâce à la bienveillante intervention de l'Erzina Galactique, les troupes de chocs ont été retirées du service d'ordre et les camps de travaux ont été fermés, libérant tous leurs prisonniers. Des élections anticipées ont été organisées, qui ont données pour vainqueur... Le Parti Impérialiste, qui a déclaré la fondation de l'Empire de Genesis.
AAAMais la crise n'est pas que politique, elle est également économique. Des milliers de Genesiens meurent depuis des années à cause de la faim. L'économie s'effondre lentement et les entreprises privées prennent le pouvoir. En 2443, le salaire moyen d'un Genesien était 120% inférieur au salaire moyen Galactique. La création d'une entreprise agricole dotée de quelques moyens a permis de commencer à nourrir les Genesiens, mais le fait que cette entreprise dispose du monopole sur une ressource rare a fait monter les prix, et une grande partie de la population a encore du mal à se nourrir. En sus de cela, l'exploitation des matières premières est au point mort et aucune industrie n'a pu se mettre en place à ce jour, ou presque : quelques entreprises privées ont profiter de l'occasion pour s'installer et pratiquer des prix exorbitants. De nombreux experts économiques proposent de créer une monnaie parallèle propre à Genesis, car le Crédit Galactique, qui est une monnaie forte, ne convient absolument pas à ce climat de crise.

  • Effets :
    La colonie de Genesis entre en crise économique ==> Diminution des revenus et de la production aux prochaines statistiques, stabilité -10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greatgalaxianwar.forumactif.org
 
Genesis en crise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neon Genesis Evangelion - Les figurines
» Signes avant coureur d'une crise cardiaque
» Crise economique : les tps sont durs il faut se serrer la ceinture
» "la crise actuelle est née en 1971"
» Neon Genesis Evangelion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Galaxian War :: Le Jeu :: Evènements-
Sauter vers: