AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Europa Fatum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fédération du Commerce

MessageSujet: Europa Fatum   Mar 28 Juil - 17:36

Salut les gens ^-^,

Je viens à vous afin de vous présenter un projet de jeu que j'ai développer à vitesse grand V hier, à savoir Europa Fatum. L'intrigue se veut prendre place en 1066, au lendemain du couronnement de Guillaume Ier, Roi d'Angleterre et Duc de Normandie. Plus que le dirigeant d'une nation, vous jouerez surtout le membre d'une dynastie (un intérêt particulier sera donné à ces dernières). Le jeu se veut assez simple à prendre en main et le seul aspect qui peut paraître compliqué, est celui des dynasties.

Afin d'alléger un peu le travail de Sam' sur GGW, ce second jeu aura un peu la même fonction que celui que nous voulions faire en parallèle de NLD avec Sam'. Je vous offre déjà la carte et les stats afin de voir les membres qui pourraient être intéressés par ce jeu.

Carte:

Revenir en haut Aller en bas
Fédération du Commerce

MessageSujet: Re: Europa Fatum   Mar 28 Juil - 20:19

Voilà, voilà, le forum est en état, les règles postées. Vous pouvez donc déjà vous inscrire à l'adresse suivante : http://europafatum.forumgratuit.org/

A noter que si vous avez oublié votre pseudo sur les précédents jeux, n'hésitez pas à m'envoyer votre email par MP (ou ici même) et je vous communiquerais votre ancien pseudo.
Revenir en haut Aller en bas

Europa Fatum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1