AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les frontières de l'Erzina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin


Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2015

MessageSujet: Les frontières de l'Erzina   Ven 17 Juil - 23:28

Secteur Frontière & Le Voile


AAALe Secteur Frontière peut se définir comme la frontière de l’Erzina Galactique, et le Voile est la zone tampon entre l’Erzina et Frontière.
AAADans le Secteur Frontière il n’existe pas de gouvernement unifié. Là-bas, c’est la domination des criminels et des dictateurs. En effet, dans ces systèmes solaires, des gangs se disputent la domination de planètes sans lois, des petites dictatures sans ambitions s’installent et sont renversées régulièrement sans qu’elles ne puissent s’imposées, des grandes organisations criminelles installent des bases sur des mondes inhabitées… Ce secteur n’a pas de lois, ni de règles, à part la loi du plus fort.
AAALe Voile est, théoriquement, revendiqué par l’Erzina Galactique, mais personne n’ose coloniser ce secteur de peur des raids venus du Secteur Frontière et des pirates/contrebandiers qui sillonnent la zone. Seuls les Humains ont le courage – ou l’inconscience ? – d’établir des colonies là-bas. Seulement, les colonies Humaines du Voile sont différentes des autres car elles ne vivent pas dans les mêmes conditions : la Fédération alloue sensiblement moins d’aides aux colonies du Voile (à quoi bon envoyer des fonds sur une colonie qui se fera pillée avant la fin de l’année ?) et elles ne disposent pas de la protection de l’Erzina, qui n’a pas envie de déclencher une guerre contre le Secteur Frontière, qui n’hésiterait pas à s’unir pour protéger sa zone de non-droit. Néanmoins, les colonies du Voile dispose également d’une très forte autonomie vis-à-vis de l’Erzina et de la Fédération, qui ne surveillent que très peu ce qui se passe là-bas.

Secteur Evalian


AAAAprès une expédition, l’Erzina a découvert sur un monde du Secteur Evalian une espèce intelligente prête à accéder à l’ère spatiale. D’ici quelques années, peut-être quelques décennies, les Evalians commenceront la colonisation de leur système solaire, puis de leur secteur, et l’Erzina ne veut pas les privés d’un terrain de jeu personnel pour la colonisation. Ainsi, le secteur Evalian est une zone protégée et nul n’a le droit d’y installer de colonies, pas même les Humains. Néanmoins, des centres d’observation sont installés près de la planète d’origine des Evalians afin d’observer leur évolution et leur civilisation et d’être prêt à les accueillir dans le jeu galactique quand il le faudra. Leur société est très semblable à celle des Humains : tout fonctionne par la domination. Pas nécessairement par la force, mais par le mental ; celui qui a le mental le plus fort domine. Il est courant que des joutes verbales se déclarent entre deux hommes, plutôt que des rixes à mains nues, et les débats ne sont pas des combats d’idées qui finissent en injures, mais plutôt des combats psychologiques dans lesquels les deux adversaires tentent de pousser l’autre dans ses retranchements et de le faire craqué. Certains représentants de l’Assemblée pensent que ce mode de vie pourrait poser problème s’ils intègrent l’Assemblée, car ils pourraient déstabilisés le jeu politique en utilisant ces méthodes peut conventionnelles ; la majorité de l’Assemblée se moque de ces représentants qui « Craignent des primitifs ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greatgalaxianwar.forumactif.org
 
Les frontières de l'Erzina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les belles frontières de l'Enfer
» [CAL] 23/07 First open des Gobelins sans frontières
» X-Men: Destiny et Spider-man: Aux Frontières du Temps (jeux vidéo)
» Aux frontières du réel sur les fantômes
» [1993] X-Files, Aux Frontières du Réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Galaxian War :: Avant de jouer :: Encyclopédie Galactique-
Sauter vers: